Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

La loi de l'unicité de l'immortalité en fonction de l'hérédité

Publié le par Mathilde Cane-Hibale

Eeeeh, mais mes dindons, ça faisait presque un moment que j'étais pas passée par ici ! Oh la la vous avez bien changés depuis tout ce temps, y en a que je reconnais même plus ! Et toi Edgar, depuis quand tu te laisses pousser la moustache à la dandy, c'est nouveau ? Bon, sinon je profite du passage pour laisser l'une des premières pages de Circus, encore à l'état embryonnaire, mais ça prend forme les copains, croyez-moi. Une fois que j'aurais expédié la linogravure, et ma participation au fanzine "ON N'EST PAS TOUT SEUL", je m'y remets. 

La loi de l'unicité de l'immortalité en fonction de l'hérédité
Commenter cet article