Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nous saurons quand les pucerons régiront les ronces

Publié le

Rien d'extraordinaire jusqu'ici, un peu de dessin d'obs', ça faisait longtemps (et bien oui, à force j'imagine que vous vous lassez des bonshommes aux couleurs d'une vision sous LSD et au regard reptilien et des animations au fusain dépourvues de sens).

Nous saurons quand les pucerons régiront les ronces
Nous saurons quand les pucerons régiront les ronces
Nous saurons quand les pucerons régiront les ronces
Nous saurons quand les pucerons régiront les ronces
Nous saurons quand les pucerons régiront les ronces

Et aussi, tiens, une bande-annonce post-bilans un peu stupide réalisée avec l'assistance de ma co-déléguée (oui oui, parce qu'on a que ça à faire sitôt les examens terminés, alors je fais partager). Mais le principal dans l'histoire c'est que maintenant, je sais faire un fucking montage vidéo ! Plus besoin de sous-exploiter des orphelins chinois ou de pauvres gens innocents de ma classe pour passer par l'étape Final Cut à ma place sous prétexte que je ne sais pas/j'ai la flemme/j'ai la flemme d'apprendre. 

Commenter cet article