Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bouillon aux perles du Japon

Publié le par Mathilde Cane-Hibale

Le bouillon aux perles du Japon
Le bouillon aux perles du Japon
Le bouillon aux perles du Japon

C'est le temps des vacances, des cocktails avec des parasols en carton, de la chaleur, des salades composées aux coeurs de palmier, de la fumée du barbec', et des diffusions du tour de France. Alors pendant ce temps je fais des tours en ville et des flyers (pour le troisième c'était Julia R. à la couleur). Et je vais parfois dessiner les gens qui dansent ô combien mieux que moi. Je vous dis à bientôt lors de notre prochaine croisade, les amigos. 

Le bouillon aux perles du Japon
Le bouillon aux perles du JaponLe bouillon aux perles du Japon
Le bouillon aux perles du JaponLe bouillon aux perles du Japon
Commenter cet article
P
Pas mal
Répondre