Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages

Publié le par Mathilde Cane-Hibale

Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages

Bon bon bon, aujourd'hui est le grand jour hebdomadaire officiellement déclaré pour le grand vrac de dessins ! Comme je bosse comme un gros brochet sur mon jury (alors oui comme un énorme brochet même), malheureusement, tout ce que j'ai à montrer relève plus ou moins du croquis d'obs'. Après j'ai une longue liste de projets qui tiennent plus ou moins la route auxquels je m'attèlerais cet été dans la plus grande joie, je cite parmi eux : faire du découpage-collage avec des monstres cyclopes, un stop-motion d'animation avec pour personnages principaux des patates douces, créer un jeu de l'oie avec pour effigie, eh bien tiens, ta soeur et peut-être même ton oncle, aller pêcher (je précise que je recherche activement un compagnon(ne) de pêche pour ce mois de Juillet parce que personne ne veut venir avec moi sous prétexte que c'est ennuyeux qu'est-ce qu'il faut pas entendre).

Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages
Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages
Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages
Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages

(Ci dessus, quatre déclinaisons de Fanny et ses marinières lors de sa visite en région Bruxelloise)

Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages

Julien au Goupil (un bar de Bruxelles avec un jukebox, plein de chandeliers, et des renards empaillés JE RIGOLE PAS, DES RENARDS EMPAILLÉS LES GARS OH HÉ).

Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages
Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages

Des essais de petits motifs swagos d'après des tapisseries du palais de Charles Quint.

Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuagesLes îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages

Moult essais à la carte à gratter pour le cauchemar, mais on est encore dans la recherche parce que c'est pas follement évident de savoir comment s'y prendre. 

Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages
Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages
Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages
Les îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuagesLes îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuagesLes îles flottantes au bout des doigts font toucher les nuages

Et pour finichos une pelletée de croquis d'audience parce qu'il n'y en a jamais assez dans la vie. Allez, on se quitte là-dessus, bande de poissonniers de Meurthe-et-Moselle.

Commenter cet article