Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et ta soeur, elle va payer 9,99 euros par mois pour passer premium ?

Publié le

Le bazaaaar du Dimanche soaaaar. Enfin surtout des gribouillages faits à l'arrache, parce que mon scanner ne me permet pas le A3, donc je garde les trucs un peu mieux pour plus tard.
Et ta soeur, elle va payer 9,99 euros par mois pour passer premium ?
Tiens, ça me donne envie de raconter une anecdote. Hier, une amie me rappelait un épisode plutôt sympathique, aussi je m'empresse de vous le faire partager (de toute manière C'EST PAS COMME SI JE VOUS DONNAIS LE CHOIX FAIBLES HUMAINS). Ça doit remonter à deux ans environ, à l'époque où ma frange faisait office de ravalement de façade, et en compagnie de cette chère cane, nous pêchions tranquillement de splendides canards en plastique d'une fenêtre du premier étage (ce qui est jusqu'ici parfaitement logique). Puis au bout de quelques minutes et après quelques coups d'oeil de passants dubitatifs, l'un d'eux s'arrête, nous dévisage quelques instants, et finit par nous jeter (oui, nous jeter, au premier étage), une pièce de dix centimes. Depuis, cette pièce est devenue collector, c'était notre première expérience de SDF (j'ai rallongé les cheveux de la canarde en question, depuis elle les a coupé, ET J'AIME MOINS). Ah, et depuis le temps, on a aussi conquis le monde pour le soumettre au règne anatidien
Et ta soeur, elle va payer 9,99 euros par mois pour passer premium ?
Lui, c'est juste un baname fort classe avec son bonnet de toute beauté
Commenter cet article