Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Gardez les noix pour les lancer sur les jeunes mariés

Publié le

Gardez les noix pour les lancer sur les jeunes mariés
Gardez les noix pour les lancer sur les jeunes mariés

"HOULALA, la vile créature, elle essaie de nous embrouiller en postant des vieux trucs à elle pour mieux camoufler à quel point elle est non productive en ce moment ! Houlala, c'est trop mal, vas-y, on boycotte son bleaugue et la prochaine fois qu'on la croise on la lapide à mort jusqu'à ce qu'au paroxysme de son agonie elle recrache des mille-pattes." Oui, vous êtes légitimement en droit de penser ça, c'est vrai, j'ai rien à poster pour vous cette semaine. Mais c'est comme ça, bitchies, hein, j'ai des dossiers à gérer moi (et en plus je suis de mauvais poil avec tout le monde). Mais ce n'est que temporaire, j'aurais plein plein de réjouissances la semaine prochaine, ça sera super, on organisera un banquet, avec des spectacles, des gens qui se rentrent des épées en feu dans le pharynx, des lancers de loutres (ça a l'air d'être la mode en ce moment avec les chats alors autant varier hein), des défilés, des ballets classiques, des vidéos où Scarlett Johansson et Joseph Gordon-Lewitt se déshabillent et font des enfants écureuils (qu'est-ce qu'il faut pas faire pour ramener des visiteurs sur ce site), et des plantes vertes. Et oui, tout ça juste pour vous, la vie est tout de même bien faite. Et en attendant, deux planches qui datent un peu, mais que je vous montre quand même, parce que c'est comme ça. A la revoyure mes trésors. 

Commenter cet article