Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand tu parlais d'écailles je ne m'attendais pas nécessairement à une réaction cutanée

Publié le

Quand tu parlais d'écailles je ne m'attendais pas nécessairement à une réaction cutanée
J'ai fini tous mes dossiers. Pour de vrai. C'est la folie
Du coup pour fêter ça, de l'observation (les profs de mon cours de dessin ont été plutôt cool, j'avais deux heures pour m'en occuper et ils m'en ont laissé six *-*).
Cependant, comme mes vacances touchent à leur fin (bien que j'aie enchaîné les nuits blanches et l'impression d'avoir plus bossé pendant que pendant toute l'année scolaire dans son intégralité, ce qui en soi n'était pas très difficile *sifflotte*), je prévois une hypothétique baisse de régime. Très hypothétique, hein, parce qu'on a même pas encore repris qu'on a déjà reçu un mail nous indiquant que les cours de lundi, de mardi, de mercredi, etc étaient annulés, et peut-être d'autres la semaine prochaine. HOUUU mon dieu, je ne sais vraiment pas comment nous allons tenir le choc de cette rentrée insoutenable et de cet Everest de travail qui nous attend. Triple buse.
Voilà. Sour ce, yé vous laisse, on sé révoit bientôt bandé dé frouits de mer congélés. (OUI yé prends oun accent italien bancal SI JE VEUX, crevard). Et puis tiens, de la bonne musique.
Commenter cet article