Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tu te souviens de la date, toi ?

Publié le

Tu te souviens de la date, toi ?
Je viens de rentrer de l'autre bout du pays, et après dix-huit heures de train en deux jours, vous m'en verrez navrée mais je vais pas vous refaire le radeau de la méduse, on se contentera de pas beaucoup, et je me rattraperai une autre fois. Non, ce ne sont pas des oranges restées trop longtemps dans mon frigobien que ça aurait pu (on entend une bonne partie de ma classe dans le public confirmer avec véhémence), c'est juste un peu de céramique, étant donné que j'ai commencé à tâter cette technique la semaine dernière. J'en ferais d'autres cette semaine je pense, encore des épluchures de quelque chose, on verra quoi (oui, ils ont pas été totalement bâtards avec leurs vacances à la noix, ils laissent l'atelier ouvert la première semaine, c'est déjà pas trop mal). 
Commenter cet article