Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Où est la preuve que les aztèques mettaient du blanc d'oeuf dans leurs pâtes ?

Publié le

A qué bonsoir les agneaux !
Oui, je suis fort longtemps restée improductive, mais ce que vous ignorez, c'est qu'en réalité je nourrissais de noirs desseins et de sombres projets destinés à précipiter votre race d'homo sapiens décérébrés dans le chaos et la déchéance. Je vais être honnête, ces deux dernières semaines j'ai "un peu" pris des vacances en dépit de mon emploi du temps, mais c'est pas bien grave, ça en valait la peine. De toute manière, la semaine prochaine, avec l'expo de mercredi soir au Parvis au cours de laquelle je présenterais mes cubes, avec tout le boulot en porcelaine, les nains de jardin, et mes projets secrets défense à vase de vin, de jeux de tarots, de divinités et de jeu de l'oie, je devrais avoir de quoi remédier à cette relâche de courte durée. Sans omettre le fait que ce week-end ne sera pas de tout repos, puisque comme l'année dernière, je participe une seconde fois aux 24h de l'animation en collaboration avec ce cher Sans Famille. Bien naturellement, je vous posterais le résultat une fois terminé, mais on n'en est pas encore là, on a du pain sur la planche, que diable. En attendant, considérez ceci comme un entraînement, un nouveau stop mo' tout frais à peine sorti de l'oeuf, à base de créatures des enfers. Enfin, par "créature des enfers", je fais allusion aux deux bestioles noires hein, pas au dangereux spécimen qui apparait de temps à autre (je l'aime quand même). Ah tiens, je lui dois aussi une bonne partie de la bande sonore ! Bref, malgré le peu de cours que j'ai, j'ai même pas le temps de m'ennuyer. Prenez ça dans les dents, mauvaises langues !
Commenter cet article