Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Et j'ai rangé ma vie dans des boîtes de raviolis

Publié le

Mes aïeux, votre servante est sur le retour, avec en poche seulement de quoi éviter que vous la canardiez (l'utilisation du verbe "canarder" au subjonctif vient de la mettre dans un état de jubilation totale). Elle a entre autres griffonné de quoi ramener ce site à satiété avant de disparaître à nouveau chercher de quoi vous rassasier une prochaine fois (et sa mégalomanie arrive à un point critique, tant qu'elle parle d'elle-même à la troisième personne désormais, la régie son en coulisse vous fait savoir que ça lui passera au bout d'un moment). Peut-être.

Et j'ai rangé ma vie dans des boîtes de raviolis

Certes, certes, votre servante s'est un peu relâchée ces derniers temps, ce qu'elle explique piètrement par un déménagement dans des contrées obscures, d'enthousiasmantes formalités administratives, la paresse la plus vicieuse, l'arrivée en sa demeure de messieurs Scipion et Clovis du London Private Aquarium Tasoeur et la visite d'une silhouette... "Tu attends la visite d'une silhouette ? Non, tu sais bien que je n'attends personne... Police, les mains sur la tête, et pas un geste ! Allez allez, pas de résistance, n'essayez pas de jouer les petits malins".

Et j'ai rangé ma vie dans des boîtes de raviolis
Commenter cet article