Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

On avait dit à droite, alors je peux savoir pourquoi tu viens de là-bas ?

Publié le

On avait dit à droite, alors je peux savoir pourquoi tu viens de là-bas ?

Eh bien d'accord, mes bijoux, je le reconnais bien volontiers, j'ai été une trèèès mauvaise posteuse ces derniers temps. Cela ne signifie point que je vous délaisse, que nenni ! J'étais fort occupée à visiter les tréfonds d'une métropole, chasser du zombie, contempler des lumières d'un air absent, imiter le cri de la cane sauvage en grimpant de filet en filet, et exaspérer plus d'une créature démoniaque par mon sens de l'orientation défectueux. J'ai tout de même concocté au sein de mon périple de quoi commencer à remédier à ce léger retard dont je plaide coupable. 

On avait dit à droite, alors je peux savoir pourquoi tu viens de là-bas ?
On avait dit à droite, alors je peux savoir pourquoi tu viens de là-bas ?
Commenter cet article