Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Piétiner son orgueil à but lucratif

Publié le

"Tu passes demain, t'es au courant de ça ?"

- Oui oui.

"Et tout ce que tu trouves de mieux à faire, c'est un article pour ton blog ?"

- C'est exact.

 

Piétiner son orgueil à but lucratif
Piétiner son orgueil à but lucratif
Piétiner son orgueil à but lucratif
Piétiner son orgueil à but lucratif
Piétiner son orgueil à but lucratif

Et bien depuis le temps que je vous le promettais, cet article de créatures sous-marines ! J'ai pris des risques pour ça, en alternant entre assister aux bilans (c'est la saison parait-il) et les finitions mémoriales (ça sonne un peu comme une formalité d'enterrement dit comme ça, mais ça marche très bien comme métaphore). C'est que la première journée et ils sont déjà pas très très gentils. Demain, je passe à la casserole, et je leur laisse encore la nuit pour décider à quelle sauce ils vont me terminer. Régalez-vous bien de ces bestioles à demi-griffonnées ! Quand je serais libre, je serais toute à vous, mes poulets.

Commenter cet article