Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour endosser le mauvais rôle

Publié le

Ce soir, du croquis surtout, du voyage, et rapidement du dessin d'observation fait à l'arrachée. J'aime bien à me rappeler les circonstances de chacun, y a un côté carnet de bord qui me plait, je crois. Et finalement j'ai décidé de laisser du texte, alors je vais continuer dans ce sens. 

Pour endosser le mauvais rôle
Pour endosser le mauvais rôle
Pour endosser le mauvais rôle
Pour endosser le mauvais rôle
Pour endosser le mauvais rôle
Pour endosser le mauvais rôle
Pour endosser le mauvais rôle
Pour endosser le mauvais rôle
Pour endosser le mauvais rôle

Dans un registre un brin plus académique, du modèle vivant. (Et on arrive encore à me dire que je reste dans un processus illustratif. T-T)

Pour endosser le mauvais rôle
Pour endosser le mauvais rôle

Et puis parce que bon, les gens au bout d'un moment, c'est lassant, c'est pas pour rien que je les aime pas (et ça vaut pour vous aussi, êtres haïssables), du tourisme maintenant. C'est à Lyon, le premier est une université si mes souvenirs sont bons (au bout d'un pont avec des lumières partout, la nuit c'est vraiment beau), le deuxième une statue du Rhône et de la Saône

Pour endosser le mauvais rôle

Je m'arrête là pour ce soir, et peut-être pour un moment. Je sais pas trop ce qui va se passer, ces temps-ci j'ai un peu du mal à supporter ce que je dessine. Conflit intérieur, aucune idée, on verra bien. Je ne manquerais pas de vous tenir au courant si je sens que ça revient

Pour endosser le mauvais rôle
Commenter cet article