Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parfois si difficile de différencier un rouage d'une parcelle de peau

Publié le

Certains d'entre vous doivent le savoir (à force de me supporter au quotidien en fait si bien qu'ils finissent par être au courant avec ou contre leur gré de toutes mes activités, certaines plus suspectes que d'autres), mis à part mon emploi à mi-temps non payé de griffonneuse pour le Saint-N'importe-Quoi, je travaille également en alternance en tant que coloriste pour le détenteur de la couronne de la folie-toute-puissante

Parfois si difficile de différencier un rouage d'une parcelle de peau
Parfois si difficile de différencier un rouage d'une parcelle de peau
Parfois si difficile de différencier un rouage d'une parcelle de peau

J'ai déjà montré sur cette plate-forme non désherbée des dessins qui n'étaient pas de moi, mmh ? Ben là c'est pareil mon poulet, je fais juste la couleur (au crayon certaines fois, d'autres à l'aquarelle, ou un mix bizarroïde entre les deux lorsque je souffre de la rare pathologie du non-sens). Attribuez-en le mérite au Crazeking sur qui s'est lui-même représenté sur le premier dessin (dans les coulisses on me fait savoir qu'il insiste fortement pour se faire appeler Craze, jouez le jeu ou je vais me faire descendre).

 

Parfois si difficile de différencier un rouage d'une parcelle de peau
Parfois si difficile de différencier un rouage d'une parcelle de peau
Parfois si difficile de différencier un rouage d'une parcelle de peau

Oui, il se débrouille carrément bien le bougre. Je poste pas tout, parce qu'il y en a plusieurs autres - des strips compris - sur ma clé USB incompatible avec ma position géographique, ce qui fait que j'enverrais le reste plus tard. Je vous laisse toutefois vous rincer les mirettes avec ceci pour l'heure, commencez simplement à vous habituer à sa présence en ces lieux, il risque de revenir, et ce n'est pas toujours de bonne augure, craignez pour vos vies. Si j'ai déjà vu certains lever un sourcil inquisiteur en salle info' en me voyant mettre la couleur, ils vont pas être déçus par le personnage.

Parfois si difficile de différencier un rouage d'une parcelle de peau
Parfois si difficile de différencier un rouage d'une parcelle de peau
Commenter cet article
A
Hello ! j'adore les dessins particulièrement celui en nuances de bleu : ce personnage/squelette d'oiseau avec dans la main une fiole, dans l'autre un crochet et sur la tête un chapeau avec un rouage. Respectant les artistes j'aurai voulu avoir votre accord dans l'éventualité où je souhaiterai me le faire tatouer. Cela vous poserait-il un problème ? :) merci par avance
Répondre