Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Avec un bon opéra en fond sonore, un carnage peut être de toute beauté

Publié le par Mathilde Cane-Hibale

Dernier article avant un léger moment (en théorie). Je pars en Italie demain, bitchies, ce qui fait que ça sera aussi compliqué de vous rendre une visite inoppotune via la toile que de scanner mes boulettes de papier mâché. Arrêtez de chouiner comme ça, je vais revenir, et les larmes de crocodile ça me rend mal à l'aise. 

Avec un bon opéra en fond sonore, un carnage peut être de toute beauté
Avec un bon opéra en fond sonore, un carnage peut être de toute beauté

Tiens, pour vous faire patienter, bande d'enfants gâtés, des portraits faits en deux deux. Rien de transcendant parce que je me suis pas foulée ces temps-ci, mais c'est bon de reprendre un peu l'observation. Alors un peu de famille et des amis. Voilà. Sinon si t'es pas content tu peux aussi vendre un de tes reins et te payer un aller-retour jusqu'à Dubaï même si je ne vois pas spécialement en quoi cela t'aidera à remédier à ta lamentable situation, enfin c'est toi qui vois. 

Avec un bon opéra en fond sonore, un carnage peut être de toute beauté
Avec un bon opéra en fond sonore, un carnage peut être de toute beauté
Avec un bon opéra en fond sonore, un carnage peut être de toute beauté

Mais je profiterais également de ce périple pour dessiner de mon côté ! J'aime bien les carnets de voyage. J'espère avoir plein de trucs à vous envoyer dans la tronche quand je rentrerai en France.

Commenter cet article