Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Choisissez vos armes, je prends la cuillère à dessert

Publié le par Mathilde Cane-Hibale

Ça y est, j'ai pris quelques marques sur le territoire belge ! Je crois que je réalise pas encore que je suis plus en France, en fait, mais y a bien un moment où ça va m'apparaître dans la gueule, écrit en néons lumineux. Une heure après mon arrivée, je visitais déjà un appart', signais un bail, et déplaçais mon Himalaya d'effets personnels. Maintenant, va falloir me greffer de nouvelles omoplates, mais je compte sur votre générosité mes amis. En attendant, prise d'un élan émotif et nostalgique, j'ai dessiné en masse les deux êtres qui vont me sensiblement le plus me manquer. Scipion et Clovis, pardonnez-moi, je ne voulais pas vous laisser ! Tout ça n'est que fourberie et manipulation !

Choisissez vos armes, je prends la cuillère à dessert
Choisissez vos armes, je prends la cuillère à dessert

Non, y a des vrais gens qui vont me manquer, mais comptez pas sur moi pour les énumérer au risque de flatter votre égo déjà surdimensionné. Bon, j'adore déjà cette ville, mais tout n'est pas idyllique. J'ai payé cette gaufre aussi cher qu'une place de ciné' en 3D, alors que la vitrine l'indiquait à deux euros cinquante. Ouais peut-être, mais la gaufre uniquement, la crème chantilly, les fraises au sirop et tout rajoutés par dessus, c'est pour ta pomme mon gars. J'insultais encore le monde entier une demi-heure plus tard. Faut que j'apprenne à jurer en franco-belge

Choisissez vos armes, je prends la cuillère à dessert

C'est tout pour l'instant. Un dernier portrait pour la route, je pense pas avoir l'opportunité d'en refaire avant d'attaquer l'école. Ça sent déjà l'embrouille pour la rentrée, des gens de là-bas viennent de m'informer qu'on devrait chasser des martres pour fabriquer nos propres pinceaux. J'espère que c'est quand même vrai, je refuse de croire qu'on se paie ma tête sur un sujet aussi sérieux.  

Choisissez vos armes, je prends la cuillère à dessert
Commenter cet article