Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les oeufs avec le beurre, ça fait des grumeaux ?

Publié le par Mathilde Cane-Hibale

Après une revue des carnets du Portugal de Pedrosa, j'ai lancé mon propre carnet aussi (enfin, un énième), mais avec un côté plus belge (parce que c'est joli le Portugal mais j'y suis pas). Donc quelques coins de Bruxelles, et cessez donc de pointer cette lampe torche sur mon visage, m'sieur l'agent

Les oeufs avec le beurre, ça fait des grumeaux ?
Les oeufs avec le beurre, ça fait des grumeaux ?

Je rencontre des gens nouveaux aussi, alors telle une bonne sociopathe, je m'adapte à mon milieu tel un axolotl rejoignant son banc, tu vois, et je les fiche tels des criminels de bas étage dans l'un de mes carnets. Ah oui mon gars, parce que je suis trop fière d'affirmer haut et fort que j'ai enfin mis les pieds au Délirium, bar emblématique de la ville. Je détaillerais ça dans un prochain article.

Les oeufs avec le beurre, ça fait des grumeaux ?Les oeufs avec le beurre, ça fait des grumeaux ?
Les oeufs avec le beurre, ça fait des grumeaux ?

J'essaierais de reposter un de ces quatre si le temps et mon travail me le permettent (ouais parce que ça rigole plus maintenant tu vois), et pour finir, un dessin qui n'a rien à voir.

Les oeufs avec le beurre, ça fait des grumeaux ?
Commenter cet article
M
Love them all!
Répondre
M
Thanks a lot ! :D