Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Perception, conscience imageante et illusion d'immanence

Publié le par Mathilde Cane-Hibale

Alors oui, je vous l'accorde, ça ne fait pas tout à fait grand chose, mais je me remets à peine dans le bain après mes deux semaines de glandouille. Et je me retrouve avec tellement de boulot dans ma gueule que je sais pas trop comment tout ça va se passer. Mais je suis contente d'être rentrée, même si naturellement j'aurais espéré d'autres circonstances, les "bonne annééée, bonne santééé, azy raconte tes vacances" avec le chocolat chaud qui va bien. Dommage on a fait ça dans une salle d'exam' à la place. 

"SQUIK SQUIK SQUIK

Perception, conscience imageante et illusion d'immanence
Perception, conscience imageante et illusion d'immanence

Quand j'aurais un peu plus la paix, entre autres après ma sympathique semaine d'examens et évaluation avec relevé de carnets de croquis que mes profs d'atelier ont brillammment appelée "inquisition" (oui, ils ont promis de brûler certains élèves alors j'ai un peu peur), j'essaierais de me remettre à bricoler pour mon bon plaisir

P.S : J'ai désormais un ornithorynque en peluche. On va se marier bientôt.

 

Commenter cet article