Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Si l'on n'y prend pas garde, on pourrait se retrouver encerclés par des radis à pattes

Publié le

J'ai été moins active que je ne l'aurais voulu cette semaine, prenez vous-en à ces fucking bitchies de dossiers divers, bilans, et autres réjouissances. Hier encore, j'ai sué eau et sang pour finir la couleur de trois planches, qui ont été terminées à temps oui, mais alors que je me mettais en chemin pour aller les scanner (oui, c'est du A3, sinon c'est pas drôle, EH OUI), j'ai du être confrontée à une fermeture exceptionnelle qui a été à deux doigts de me faire asperger d'essence et brûler vive pour passer ma frustration. DOOONC, ce sera pour demain soir, les enfants (et oui, je vous appelle les enfants pour me sentir supérieure, j'aime ça). Donc, une journée entière à me stresser pour rien devant des séries cool telles que DW ou TWD et des nanars de toute beauté tels que les différentes variantes de Sharknado (tant de magnificence et de requins des neiges) ou les suites de Lake Placid (ben quoi, ça collait bien à l'ambiance). Et mis les doigts au fond de la bouche devant Troie, dont les scénaristes semblent avoir lu l'Iliade dans une langue étrangère (ils ont peut-être voulu le lire en grec pour mieux coller, mais je suis pas sûre que la stratégie se soit avérée efficace). En attendant, une animation d'axolotls pour mieux vous endormir ce soir. La musique, c'est mon frère qui l'a composée à la gratte, et je l'en remercie, parce qu'elle est cool. Et comme je suis une soeur sympa, j'en profite pour faire la pub de son groupe de musicosses. Ils joueront fin Mars au tremplin de la Gespe à Tarbes. Voilà, BA du jour effectuée. 
Commenter cet article