Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le manque d'intérêt des piranhas

Publié le par Mathilde Cane-Hibale

On est lundi, et lundi c'est le jour des CROBARS (décrété depuis maintenant et à but strictement opportun comme si j'avais à me justifier puisque d'habitude je publie des croquis un peu quand j'ai envie). Une belle occasion pour conter ici la fabuleuse histoire de Clara et la THÉIÈRE MAGIQUE

Le manque d'intérêt des piranhas

Voilà, gros faux espoir pour tous, elle regardait juste une théière normale

Puis une partie de Blokus, un pacte de sang, et du sommeil.

Et en dessous, Thomas et Ester.

Le manque d'intérêt des piranhas
Le manque d'intérêt des piranhas
Le manque d'intérêt des piranhas
Le manque d'intérêt des piranhasLe manque d'intérêt des piranhas

Et un léger aperçu de ma pancarte sur laquelle j'ai passé la nuit de samedi, avant de me rendre compte au petit matin que c'était illisible et hyper-confus. Mais je l'ai emmenée quand même à la manif. On me voit ici : https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xpa1/v/t34.0-12/10904912_631087180328420_1826793121_n.jpg?oh=aaf16dae46f3be7a73bc215ea1dca782&oe=54B6DCAC&__gda__=1421253580_e79bc51cb1609b2df434598b006e5e8e

Y avait beaucoup de monde. Beaucoup. Les métros étaient bondés, impossible de prendre les premier à arriver, et quand je suis sortie à Gare du Nord, tout le monde s'est bousculé pour sortir aussi, c'était impressionnant de voir une aussi grande masse place de Brouckère. C'était un peu être en France.

Le manque d'intérêt des piranhas
Commenter cet article