Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des briques sur des rollers

Publié le par Mathilde Cane-Hibale

Bon, comme overblog est une plateforme pas terrible, j'avais fait un gif animé, mais il est pas visionnable. Sauf si tu cliques sur ce lien, http://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421611137-mathilde-6.gif . Ce que je t'invite à faire par ailleurs. 

Des briques sur des rollers

Ça fait un peu plus de deux semaines que je suis rentrée à Bruxelles, et je commence à avoir un peu envie de bouger, ce que mes devoirs m'empêchaient pas mal de faire ces derniers jours. Et pourtant, y a pas mal de villes belges qui ont l'air bien sympa, genre Bruges ou Gent (avec un super musée de la torture). Il est probable que j'aille y faire un tour bientôt. Et puis je me remets pas mal en question quant à ma manière de dessiner. Il faudrait peut-être que j'évolue vers autre chose. Mais je sais pas quoi, ni comment. Je vais chercher. Sinon je décède un peu sur mon rendu de story-board pour l'Inquisition de Mardi, heureusement que y a la saison 5 de Doctor Who pour me donner du punch mental

Des briques sur des rollers
Commenter cet article