Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Mais Jean, c'est moi qui t'ai poussé sous le tramway."

Publié le par Mathilde Cane-Hibale

"Mais Jean, c'est moi qui t'ai poussé sous le tramway.""Mais Jean, c'est moi qui t'ai poussé sous le tramway."

Allez les kids, c'est parti pour une nouvelle salve de croquis festifs. Ci-dessus, une visite du musée du chocolat, mais qui après réflexion avait plus l'air d'un braquage que d'une visite puisque nous nous sommes comportés comme les pires des vautours à la simple évocation de "dégustation".

Et puis en dessous, dans l'ordre, Julia qui mange des cookies en dessinant des meufs à poil, Cyrille qui joue les penseurs de Rodin pour se donner un air distingué, Alice V. qui farniente et alterne avec la gratte pendant que nous nous tuons à la tâche, Alice B. qui s'instruit sur la Loire, David qui s'essaie aux bonbons Redbull, et Nausicaa qui mange des spaghettis avec grâce.

"Mais Jean, c'est moi qui t'ai poussé sous le tramway."
"Mais Jean, c'est moi qui t'ai poussé sous le tramway."
"Mais Jean, c'est moi qui t'ai poussé sous le tramway."
"Mais Jean, c'est moi qui t'ai poussé sous le tramway.""Mais Jean, c'est moi qui t'ai poussé sous le tramway.""Mais Jean, c'est moi qui t'ai poussé sous le tramway."

Et puis en dessous, un peu le musée d'histoire naturelle, avec des pandas roux qui se font des câlins (ou qui copulent), des scarabées swaggy, un squelette de Tyrex et Dalton, le chien du café de Flagey. J'ai vendu le dessin par ailleurs. 

"Mais Jean, c'est moi qui t'ai poussé sous le tramway."
"Mais Jean, c'est moi qui t'ai poussé sous le tramway.""Mais Jean, c'est moi qui t'ai poussé sous le tramway."
"Mais Jean, c'est moi qui t'ai poussé sous le tramway."
Commenter cet article